J'espère que le juge relèvera son côté "justicier" au-dessus des lois et de mes droits de parents dans un contexte de violence psy de Monsieur à mon égard qui du coup impose tout sans respecter mes droits de parents ainsi que son alcoolisme et immaturité vis-à-vis des enfants. Mais aussi que ce n’est pas à l’intérêt des enfants qu’il songe (si tu vois de quoi je veux parler). Je n’ai jamais pu porter plainte vu que déconseillé (non poursuite par proc) et vu que cela aurait exacerbé ses violences alors que nous étions sous le même toit + problématique que c’est quand même le père de mes enfants, donc ça se réfléchit. Et pour ce qui est de payer j'espère qu'il aura des arriérés sur ce qu'il n'aura pas payé avec intérêts.
Pour ce qui est de l’appel, il n’a pas d’avocat, et je ne sais pas s’il ira au bout de ce fait là et qu’en attendant, si appel il y a, que la garde classique se mette en place dès la décision en espérant qu’elle soit avant la rentrée de septembre et qu’il lâche l’affaire in fine et s’installe avec sa nouvelle nana.
Pour ce qui est de mon père, j’espère qu’on va pouvoir « doubler » ma mère par rapport à ses coups bas et qu’on trouvera qqch soit pour vivre tous ensemble, soit pour vivre à côté les uns des autres, près de l’école.